S'inscrire au forum des associations

Renseignez le formulaire en ligne ou téléchargez le

Forum des Associations millavoises, Aveyron


Modalités d'inscription

Toute association régie par la loi 1901 ayant son siège social à Millau ou menant une activité sur la ville peut s'inscrire au Forum des Associations de Millau. Chaque association doit remplir  le formulaire ci-dessous avant le 30 juin 2023 (soit directement en ligne, soit en le téléchargeant) et doit fournir une attestation d'assurance.

Les inscriptions sont prises en compte par ordre d'arrivée du formulaire. Un accusé de réception est envoyé par mail à chaque association confirmant la validation ou pas de l'inscription. Les organisateurs se réservent la possibilité de refuser une inscription si les conditions ne sont pas requises.

Aucune inscription ne sera possible sur place le jour du Forum.

Paiement de la participation

La participation aux frais est de 20 euros par association. Ce montant est à régler après la validation de l'inscription, soit :

  • Par virement bancaire : le RIB de Grands Causses Bénévolat vous sera transmis par e-mail,
  • Par chèque à l'ordre de Grands Causses Bénévolat : à envoyer par courrier postal.
Témoignage - Association "UBAKA Occitanie"

"Nous tenons à vous remercier de nous avoir accepté au sein du forum des associations ce jour.
Nous avons passé une agréable journée et Serge a bien tenu sa promesse à savoir que le soleil serait là à partir de 10h00 ;)

Tout était vraiment bien
Cette journée nous a permis de nous faire connaitre auprès de beaucoup de personnes dont certaines sont intéressées afin que nous intervenions dans leur structure. C'est tout ce que nous attendions de ce forum !!

Toute l'équipe d'UBAKA OCCITANIE se joint à moi pour vous remercier ainsi que l'ensemble de vos bénévoles."
Contactez-nous

Grands Causses Bénévolat
E-mail :