S'inscrire au forum des associations

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Forum des Associations millavoises, Aveyron


Modalités d'inscription

Toute association régie par la loi 1901 ayant son siège social à Millau ou menant une activité sur la ville peut s'inscrire au Forum des Associations de Millau. Chaque association doit remplir  le formulaire ci-dessous avant le 30 juin 2022 (soit directement en ligne, soit en le téléchargeant) et doit fournir une attestation d'assurance.

Les inscriptions sont prises en compte par ordre d'arrivée du formulaire. Un accusé de réception est envoyé par mail à chaque association confirmant la validation ou pas de l'inscription. Les organisateurs se réservent la possibilité de refuser une inscription si les conditions ne sont pas requises.

Aucune inscription ne sera possible sur place le jour du Forum.

Paiement de la participation

La participation aux frais est de 20 euros par association. Ce montant est à régler après la validation de l'inscription, soit :

  • Par virement bancaire : le RIB de Grands Causses Bénévolat vous sera transmis par e-mail,
  • Par chèque à l'ordre de Grands Causses Bénévolat : à envoyer par courrier postal.
Témoignage - Association "ASTSM"
L’A.S.T.S.M. (Association Sportive Taekwondo Sonmudo Millau) remercie tous les bénévoles (membres du bureau, élèves, professeurs et parents d’élèves) qui ont œuvré à la réussite de cette belle journée. Elle remercie également les organisateurs pour leurs bienveillances et « la très bonne idée d’avoir déplacé le Forum des associations au parc de la Victoire . Les associations ont pu ainsi être mises en lumière avec beaucoup plus d’espace. »
Contactez-nous

Grands Causses Bénévolat
E-mail :