Retrouvez ici prochainement, tous les détails et modalités pour participer et inscrire votre association !
Comme l'année dernière, les stands sont répartis sur l’intégralité des 4 allées A, B, C et D, du bas de parc au parking de la salle des fêtes. La numérotation démarre du N° 1 au bas du parc. Le N° du stand sera marqué au sol.
Du bas du parc, en regardant la fontaine, les allées A et B sont à droite du terrain-plein central et les allées C et D à gauche. L’allée D est devant l’école maternelle.
Les associations qui ont demandé l’électricité doivent apporter rallonges et multi-prise.
Participer au forum des associations est le bon moyen pour faire connaître votre association et solliciter de nouvelles personnes à s’engager dans votre association et ses activités.
Tous les moyens sont bons pour toucher un maximum de personnes. Retrouvez ci-dessous quelques conseils et astuces qui peuvent être mis en place avant, pendant et après le forum.
Il faut se démarquer pour que les visiteurs s’intéressent à vos activités, se souviennent de vous et de ce que vous proposez.
Annoncez votre présence au forum des associations. Vous pouvez expliquer ce que vous allez présenter et qui sera là pour accueilleir les participants
N’oubliez pas que votre stand est une vitrine de votre association. Vous voulez attirer l’attention des citoyens qui passent et s’arrêtent à votre stand ? Alors ne venez pas les mains vides.
Grands Causses Bénévolat E-mail :