Centre de bénévolat

Le Forum 2021 en images

16ème Forum des Associations

Rendez-vous le Samedi 4 Septembre 2021 de 9h30 à 18h00 au Parc de la Victoire à Millau

Que vous soyez féru(e) de sport, de musique, de théâtre, d’activités manuelles ou de danse, il sera difficile de ne pas trouver chaussure à votre pied.

Cette 16éme édition devrait réunir plus d'une centaine d'associations et une trentaine de clubs de la MJC. Les visiteurs pourront découvrir l’étendue de l’offre dans les domaines du sport, des loisirs et de la culture, en allant à la rencontre des bénévoles et professionnels associatifs. A noter que tout au long de la journée, les visiteurs auront l’occasion d’apprécier différentes démonstrations organisées par les associations.

Téléchargez ici :

Modalités d'inscription

Toute association régie par la loi 1901 ayant son siège social à Millau ou menant une activité sur la ville peut s'inscrire au Forum des Associations de Millau.

Les associations doivent remplir le formulaire reçu par mail ou téléchargé ci-dessous et le retourner à l'adresse grandscaussesbenevolat@gmail.com  avant le 30 juin 2021, accompagné de l'attestation d'assurance. Les inscriptions sont prises en compte par ordre d'arrivée du formulaire. Un accusé de réception sera envoyé par mail à chaque association confirmant la validation ou pas de l'inscription. Les organisateurs se réservent la possibilité de refuser une inscription si les conditions ne sont pas requises.

Aucune inscription ne sera possible sur place le jour du Forum.

La participation aux frais du Forum est de 15 euros par association, à régler par un chèque de l'association à l'ordre de Grands Causses Bénévolat et remis aux organisateurs le jour du Forum.

Téléchargez ici :

Galerie

Actualités

- FORUM 2022

20/08/2021 - FORUM 2021 : Pass sanitaire pour les majeurs et le masque pour les plus de 11 ans obligatoires

En savoir plus

Haut

Suivez-nous